Pokéscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéscience

Un forum dédié a la Pokéscience et l'histoire des Pokémons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce qu'il faut un début à tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionyx
Novice Scientifique
Novice Scientifique
Lionyx


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Localisation : Éternara

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

Yo !

J'vois que personne n'a encore fait de présentation alors j'm'y colle Nicole !

Donc moi c'est Lionyx, ancien admin de Big Bang où se trouve la chatbox.

IRL j'm'appelle donc Corentin, j'ai 18 ans et j'étudie en LLCE Espagnol (bon, actuellement j'ai que 17 ans et je suis en vacances mais comme ça va changer je prends de l'avance \o), ma passion est l'apprentissage des langues étrangères !

J'ai un chat, une chienne, je préfère le chat, j'aime les jolies filles, j'aime aussi les jolis hommes bien bâtis comme ProfPtera, et je suis quelqu'un à la motivation très aléatoire.

Concernant Pokémon, j'y joue depuis mes 5 ans sur Argent et j'ai commencé la strat' en 2013 en plein BW2, cela dit j'suis pas vraiment une référence en la matière. Mes Pokémon favoris sont Gardevoir, Nostenfer et Méganium, j'aime aussi Draco, Mysdibule, Brouhabam et plein d'autres (ils sont environ 721 paraît-il).

Pour la Pokéscience ben j'ai une fois écrit un article spéculatif sur Pokémon Z sur l'ancien forum de Big Bang (me demander si vous voulez le lire, à cause d'une restriction on doit attendre 7 jours pour poster des liens externes sur ce forum).

Voilà tout ! Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus je suis là. HF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/erzavserza
Professeur Ptéra
Administrateur
Professeur Ptéra


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2016

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:45

Bienvenue bro'nyx !! :3

Si t'étais gay, t'aurais des bons goûts en terme de mec j'en suis sûr. (N'allez pas croire que je suis gay, je suis complètement hétéro)

Lionyx a écrit:
j'aime aussi les jolis hommes bien bâtis comme ProfPtera

Revenir en haut Aller en bas
https://pokescience.kanak.fr
Artior
Administrateur
Artior


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:23

Bienvenue, prend du plaisir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokescience.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout !   Parce qu'il faut un début à tout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéscience :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: